Soirée prévue le samedi soir, sous prétexte de VIP, arrivés à 4, se voir autoriser l'accès que pour 3... juste moyen comme procédé et avec sa connaitre le patron qui lui dit ok, le vigile passe haut dessus, refoule et menace... franchement plus envie d'y aller qu'ils restent avec leurs habitués à bon entendeur
C'était pour moi la première fois et j'ai trouvé l'ambiance très agréable sans trop de " clichés ". Frédéric a pris la peine et le temps de venir me parler longuement, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai vite, lors de prochains passages à Lyon .
Premiere sortie au Trash. Les deux petits gars de l.accueil, du bar ont ete hyper souriants, voire chaleureux, un mot sympa. Un.bon choix de bieres entr autres. Soiree " a poil", je ne savais pas. Aucun.soucis tout est fait pour etre à l.aise. les toilettes sont regulierement inspectees et nettoyees. Des gars pour tous les gouts...et le tout pour 10 euros l entree ! Il faut encourager ces lieux. Arretez vos smartphones et profitez du reel ! Le reel.existe ! J y retournerai avec grand plaisir ...allez y
Vestiaire 2 euros, bière à 6 euros. C'est indiqué sur internet que le jeudi c'est gratuit. Or la consommation est obligatoire et chère. Pas grand monde. J'ai trouvé ça pas terrible. Je suis reparti peu de temps après, en ayant été obligé de prendre une consommation.
LGBTiquement, Montpellier à perdu de sa superbe. Le COXX fait acte de résistance. Seul bar officiellement affiché LGBT, il propose à l’abri des grands axes un endroit sympa pour se retrouver, le temps d’un verre. Un des temps fort est une guinguette avec un•e DJ quelques soirs par mois. Il faut y aller le cœur léger.
De passage sur Montpellier je cherchais un endroit sympa pour passer la soirée. J'ai trouvé!!!! "Le Coxx" un endroit incontournable et convivial pour une soirée réussie Merci à Tom pour son accueil.
Je reviendrai c'est une certitude
Gros bibis à tout le monde
Laëtitia 🙂