Endroit sympa, très bon son.
Coté ambiance c’est : pop le vendredi, house électro le samedi (grâce aux nombreux D.J internationaux) et le dimanche (grâce aux divers thèmes) l’ambiance est top’50.
Sinon le personnel est très sympathique et efficace.
L’ambiance est très entrainante pour peu qu'on aime les boites gays. Un lieu idéal pour faire la fête entre amis.
De plus, l'entrée est correcte (boisson avec l’entrée) pour la plupart des soirées sauf lorsque de grands DJ s'y produisent (+5€). Les boissons sont à des prix normaux pour une boite de nuit.
Cet établissement vaut vraiment le détour.
Enfin un bon bar gay friendly à Limoges, de quoi passer une bonne soirée, et les cocktails sont délicieux. Maintenant on attend pourquoi pas des soirées à thèmes certains week end, ca pourrait etre sympa. On reviendra de temps en temps avec plaisir
🚨NOUVEAUTÉ ! 🚨
Très très attendu sur Nimes et pas déçu ;)
Grand bar thématique à cocktail (avec scène)
Belle terrasse dans une petite rue (Bernis) en plein centre ville à 2 pas de la rue Fresque.
Carte boisson raisonnable !
Si vous aimez le Rxxxhum arrangé vous serez servis! Fait maison avec plus de 30 parfums différents 😜
Excellent bar convivial pour faire l’apéro avec tapas et planches fromages et charcuterie et poursuivre sa soirée entre amis 🤤
pour ma première sortie au Pride en passage sur Nîmes l'ambiance était sympathique convivial les patrons sympathique et commerçants malgré la forte influence et les sollicitations du samedi soir j'ai apprécié l'ambiance musicale et les verres correctement servi c'est avec plaisir que je reviendrai à nouveau gracias chicos !
Couple Hétéro, nous nous sommes retrouvés par le plus grand de hasard dans ce bar......
Je me suis aperçue au bout de 10 min que j'étais la seule nana, 🤣, nous avons adorés l'endroit, l'ambiance, le personnel et les clients.....
Vivez en paix, il y a des gens qui vous soutiennent 🏳️🌈
Très mauvais accueil par un individu qui semblait alcoolisé et se prétendre être le patron il nous à simplement refoulé étant vexé. Cher monsieur il ne faut pas tout mélanger à priori vous n’avez le Sens du commerce changez de métier.
Il n'y avait plus de place pour s'asseoir. J'ai les pieds plats donc je peux pas rester debout longtemps. Je m'assois un peu par terre, et entre tout le monde qui était là, on me choisit (un méditerranéen) pour me dire:
Il faut rester debout c'est pas un endroit où on peut "squatter". Je suis parti directement après car on peut choisir ses mots.
Désolé d'avoir dérangé toutes les personnes blanches par ma vulgarité. C'est la dernière fois. Promis !