Payer 10€ l'entrée (+la conso) dans une boite gay "friendly" et s'entendre tenir des propos racistes... c'est franchement limite. Soirée déplorable et comportement du patron encore pire, aucun "soutien", aucune compréhension et encore moins de réaction.
Bravo, bel esprit!
Un super lieu. Les patrons sont adorables très avenants et très attentionnés. Les cocktails et rhums arrangés sont excellents.
L'ambiance le samedi soir est extra, très bon enfant avec des personnes d'une grande gentillesse et générosité.
Merci pour votre accueil.
C'était pour moi la première fois et j'ai trouvé l'ambiance très agréable sans trop de " clichés ". Frédéric a pris la peine et le temps de venir me parler longuement, j'ai passé un très bon moment et j'y retournerai vite, lors de prochains passages à Lyon .
Je n'y étais pas allé depuis plusieurs années et de passage à Marseille j'ai pu observer les nombreux changements du lieu. La partie cruising dispose d'une douche ce qui est très bienvenu.
J'y étais un vendredi soir, les mecs étaient beaux et ils n'avaient clairement pas froid aux yeux.
Je recommande.
Alors c'est cool pour baiser direct facilement bien que les installations soient un peu vieillottes (porte de cabine démontée, murs, sanitaires...).
Gros problème sur la clope : ça fume partout, du coup ça pue et super désagréable de sentir la clope froide après, ce serait bien de faire respecter ça car tout le monde n'aime pas la clope.
Le Coxx est bien plus qu'un simple bar - c'est une expérience inoubliable à chaque visite. Nous avons également eu le plaisir de collaborer avec et nous ne pouvons que louer l'excellence de leur établissement.
Un barman, profondément désillusionné, confronté à l'attitude infecte et à l'arrogance grotesque d'une clientèle dont la médiocrité crasse en matière de jugement esthétique à son égard frôle le ridicule.