Tony est très sympa et très agréable, changement au niveau de la cuisine avec un nouveau chef, les plats sont délicieux, les produits sont frais, tout est fait maison. Brasserie qui mérite de se faire connaître.
du début a la fin cette odeur atroce de poppers en passant devant le vestiaire pour aller au toilette on dois subir sa! puis le gars est complètement a louest , sinon dans l'ensemble très bonne soirée pour le nouvel ans, music un peux trop répétitif .
Payer 10€ l'entrée (+la conso) dans une boite gay "friendly" et s'entendre tenir des propos racistes... c'est franchement limite. Soirée déplorable et comportement du patron encore pire, aucun "soutien", aucune compréhension et encore moins de réaction.
Bravo, bel esprit!
Ma copine et moi sommes venus de Paris et avons passé une super soirée au sein de ce bar. Accueil et rencontres exceptionnelles. Gérants adorables, très bonne ambiance si vous voulez passez une soirée bon mood, bonne musique et conviviale vous êtes à la bonne adresse.
Je recommande !!
Très bonne soirée de réouverture avec de nouveaux propriétaires au XS ! Ambiance festive et conviviale, un service bienveillant et des verres généreux 🍸🍾✨
Gérant raciste et misogyne qui est bien souvent plus alcoolisé que sa clientèle. Sélection au faciès des clients voire lunatique . On boit face à un parking sur un trottoir les soirs de grandes affluences, génial … un seul toilettes pour soulager toutes les vessies c’est compliqué, surtout en fin de journée ou ça manque de propreté. Je déconseille vraiment pour la localisation , pour le gérant et sa politique douteuse , et pour sa fréquentation (trop aléatoire )
Petit bar gay, petite surface, mais avec une énorme ambiance tous les soirs. Les deux trottoirs de chaque côté de la rue sont très souvent remplis.
La décoration est refaite très régulièrement et de nombreuses associations lyonnaises lgbti y organisent des évènements.
Lieu très discret avec beaucoup de diversité soirée TN, Kiffer Cagoule trkl Racailles Rebeux Cefran Black la diversité et l’intelligence à la marseillaise pour les initiés et les intelligents
Clock crash, c’est underground des mecs en cagoule des mecs en survêtement, TN, des lascars, des reubeus, des blacks. Il y aura de tout dans ce truc. Gars musclé, super musclé, des très beaux gosses aussi. Enfin il y a vraiment de tout dans ce machin c’est la foire aux alouettes comme on dit.
Premiere sortie au Trash. Les deux petits gars de l.accueil, du bar ont ete hyper souriants, voire chaleureux, un mot sympa. Un.bon choix de bieres entr autres. Soiree " a poil", je ne savais pas. Aucun.soucis tout est fait pour etre à l.aise. les toilettes sont regulierement inspectees et nettoyees. Des gars pour tous les gouts...et le tout pour 10 euros l entree ! Il faut encourager ces lieux. Arretez vos smartphones et profitez du reel ! Le reel.existe ! J y retournerai avec grand plaisir ...allez y
Vestiaire 2 euros, bière à 6 euros. C'est indiqué sur internet que le jeudi c'est gratuit. Or la consommation est obligatoire et chère. Pas grand monde. J'ai trouvé ça pas terrible. Je suis reparti peu de temps après, en ayant été obligé de prendre une consommation.