Le Glam interdit les femmes le soir de la gay pride.
Niveau inclusivité= 0
20 minutes d'attentes, ils nous ont tous renvoyez parce qu'il y avait au moins une femme par groupe.
Improbable.
pour ma première sortie au Pride en passage sur Nîmes l'ambiance était sympathique convivial les patrons sympathique et commerçants malgré la forte influence et les sollicitations du samedi soir j'ai apprécié l'ambiance musicale et les verres correctement servi c'est avec plaisir que je reviendrai à nouveau gracias chicos !
Le lieux est cosi, la musique toujours bien choisi et l’ambiance au top! Les patrons sont adorables et leur bibliothèque de rhum arrangé et … une pure merveille 😜🤤🤩
Je suis allé week-end dernier, le mec barbu derrière le comptoir est super sympa ,professionnel,
Par contre l'autre mec peau bien foncé: manque de professionnalisme, toujours en mauvaise humeur, il as débarrassé mon verre avant q je finisse.
Couple Hétéro, nous nous sommes retrouvés par le plus grand de hasard dans ce bar......
Je me suis aperçue au bout de 10 min que j'étais la seule nana, 🤣, nous avons adorés l'endroit, l'ambiance, le personnel et les clients.....
Vivez en paix, il y a des gens qui vous soutiennent 🏳️🌈
Juin 2025. Réouverture récente, le 31/05/2025 avec un nouvelle direction.
Je leur souhaite la réussite dans cette entreprise et les remercie de permettre au milieu gay à Lyon d'exister un peu plus. Bon vent !
Juin 2016. La référence dans son style gay sur Lyon. Une certaine idée de l'amusement qui en fait presque l'endroit incontournable. Continuez !