Payer 10€ l'entrée (+la conso) dans une boite gay "friendly" et s'entendre tenir des propos racistes... c'est franchement limite. Soirée déplorable et comportement du patron encore pire, aucun "soutien", aucune compréhension et encore moins de réaction.
Bravo, bel esprit!
Bar ultra sympa, équipe très serviable qui a eu la grande amabilité de me poster mon portefeuille que j’avais perdu au fond d’un canapé. Une excellente adresse nîmoise!
Gérant raciste et misogyne qui est bien souvent plus alcoolisé que sa clientèle. Sélection au faciès des clients voire lunatique . On boit face à un parking sur un trottoir les soirs de grandes affluences, génial … un seul toilettes pour soulager toutes les vessies c’est compliqué, surtout en fin de journée ou ça manque de propreté. Je déconseille vraiment pour la localisation , pour le gérant et sa politique douteuse , et pour sa fréquentation (trop aléatoire )
Clock crash, c’est underground des mecs en cagoule des mecs en survêtement, TN, des lascars, des reubeus, des blacks. Il y aura de tout dans ce truc. Gars musclé, super musclé, des très beaux gosses aussi. Enfin il y a vraiment de tout dans ce machin c’est la foire aux alouettes comme on dit.