Super expérience, même pour les hétéro, il y avais des shows en plus le soir ou nous étions là!
Par contre pas possible de payé les conso en carte, que en liquide, c'était pas pratique pour les personnes pas au courent...
Endroit sympa, très bon son.
Coté ambiance c’est : pop le vendredi, house électro le samedi (grâce aux nombreux D.J internationaux) et le dimanche (grâce aux divers thèmes) l’ambiance est top’50.
Sinon le personnel est très sympathique et efficace.
L’ambiance est très entrainante pour peu qu'on aime les boites gays. Un lieu idéal pour faire la fête entre amis.
De plus, l'entrée est correcte (boisson avec l’entrée) pour la plupart des soirées sauf lorsque de grands DJ s'y produisent (+5€). Les boissons sont à des prix normaux pour une boite de nuit.
Cet établissement vaut vraiment le détour.
Payer 10€ l'entrée (+la conso) dans une boite gay "friendly" et s'entendre tenir des propos racistes... c'est franchement limite. Soirée déplorable et comportement du patron encore pire, aucun "soutien", aucune compréhension et encore moins de réaction.
Bravo, bel esprit!
A l'instant ou on entre dans ce merveilleux lieu et bien l improbable prend toute sa place. Accueil d une bienveillance très forte et les personnes présentes vous accueillent sans jugement ou voyeurisme malsain.
La musique et les cocktails vous font sortir du temps réel et l improbable se fait force de votre bien être.
Merci a toute l' équipe pour ces merveilleux moments.
Très longue vie et ce n est pas improbable.
LES MAMOURES
Quel lieu exceptionnel il y a une super ambiance, les patrons et le DJ sont vraiment au top, c’est accueillant, la déco est géniale c’est un endroit que je conseille vivement pour s’amuser et faire la fête
Kathya
Je suis allé week-end dernier, le mec barbu derrière le comptoir est super sympa ,professionnel,
Par contre l'autre mec peau bien foncé: manque de professionnalisme, toujours en mauvaise humeur, il as débarrassé mon verre avant q je finisse.
Il n'y avait plus de place pour s'asseoir. J'ai les pieds plats donc je peux pas rester debout longtemps. Je m'assois un peu par terre, et entre tout le monde qui était là, on me choisit (un méditerranéen) pour me dire:
Il faut rester debout c'est pas un endroit où on peut "squatter". Je suis parti directement après car on peut choisir ses mots.
Désolé d'avoir dérangé toutes les personnes blanches par ma vulgarité. C'est la dernière fois. Promis !
Petit bar par la taille, grand par la convivialité. Equipe accueillante et bienveillante , clientèle assez diverse mais jamais fermée à de nouvelles rencontres ou à échanger sur toutes discussions. Les prix attractifs et l ambiance font de ce bar un endroit où on s y sent bien , un peu comme dans une grande famille
Super ambiance et personnel très sympa. C'est la deuxième fois que nous y venons et pas la dernière ça c'est sûr :) toujours très commerçant avec ce petit verre de shooter offert a très vite
Soirées à thèmes variés, pour satisfaire les goûts de tous, 2 dj résidents ayant chacun leur univers musical, soirées mensuelles pour toucher un publique divers ( chansons française, communauté bear...), et depuis peu un évent fétish bisannuel ! Une équipe à l’ecoute de ses clients ... une excellente adresse !
Programmes et horaires sur le site internet
endroit vraiment nul il n y a personne c est dommage franchement pour la deuxième ville de France riens pour les mecs gay d ailleurs ou sont les gays dans cette ville bref endroit a éviter perte de temps et peut agréable