Super expérience, même pour les hétéro, il y avais des shows en plus le soir ou nous étions là!
Par contre pas possible de payé les conso en carte, que en liquide, c'était pas pratique pour les personnes pas au courent...
Soirée prévue le samedi soir, sous prétexte de VIP, arrivés à 4, se voir autoriser l'accès que pour 3... juste moyen comme procédé et avec sa connaitre le patron qui lui dit ok, le vigile passe haut dessus, refoule et menace... franchement plus envie d'y aller qu'ils restent avec leurs habitués à bon entendeur
On a toujours un accueil chaleureux au Pride ! L'ambiance est top, et j'adore les soirées drag avec des drag queens et kings. Les prix sont corrects, et les planches généreuses si on a envie de manger sur place. Vous pouvez y aller sans hésiter, et vous aurez peut-être même le plaisir de croiser Missiz Pride !
Très mauvais bar! nous sommes venus avec un groupe de fille et notre ami gay qui traverse une période difficile dans sa vie pour l’aider à retrouver le bonheur, après quelques minute à rigoler en ayant commandé une bière chacun, le patron est venu nous faire payer et nous a fait comprendre que nous étions trop bruyant et que nous devions partir… très mauvaise expérience! Alors que la musique était tellement forte qu’on ne pouvait même pas discuter entre nous. Terrible! Bar à éviter définitivement! Ils sont trop grossiers, misogynes et raciste!
Petit bar gay, petite surface, mais avec une énorme ambiance tous les soirs. Les deux trottoirs de chaque côté de la rue sont très souvent remplis.
La décoration est refaite très régulièrement et de nombreuses associations lyonnaises lgbti y organisent des évènements.
Clock crash, c’est underground des mecs en cagoule des mecs en survêtement, TN, des lascars, des reubeus, des blacks. Il y aura de tout dans ce truc. Gars musclé, super musclé, des très beaux gosses aussi. Enfin il y a vraiment de tout dans ce machin c’est la foire aux alouettes comme on dit.